Nous sommes
More Screens

Notre mission est d'établir de nouvelles normes en partenariat avec nos clients et de leur fournir des solutions et des services multimédias multi-écrans intégrés et innovants.

Spectar+

La plateforme la plus complète de l'industrie pour les services multi-écrans OTT, IPTV et DVB hybride.

Applications et appareils client

Spectar+ permet de fournir des services vidéo à plusieurs appareils et offre des applications complètes et « prêtes à personnaliser » pour les utilisateurs finaux permettant aux fournisseurs de services de se déployer rapidement et efficacement.

Intégration multi-niveau

Spectar+ fournit un ensemble complet des API, ainsi qu'un SDK et toute la documentation associée. Les API fournissent un accès direct et de haut niveau aux données contenues dans Spectar+.

Options de déploiement

Spectar+ propose plusieurs options de déploiement et de tarification, y compris logiciel en tant que service (SaaS) à la fois sur site et « dans le nuage », fourni par nous ou par nos partenaires accrédités.

Fonctionnalités

Avec Spectar+, nous sommes fiers d'offrir la plateforme de prestation de services vidéo multi-écrans de nouvelle génération, testée au combat, qui permet la gestion, la distribution et la monétisation des services centralisés des ressources de télévision linéaire et de VOD sur plusieurs plateformes et appareils, sur des réseaux publics ou réseaux gérés.

CMS // Gestion des catalogues

La gestion des catalogues garantit que les ressources pertinentes sont disponibles pour les abonnés de façon organisée. Cela implique de catégoriser, de répertorier et d\'organiser les descriptions des ressources hébergées sur Spectar+. Les catalogues peuvent comprendre n\'importe quoi, comme la télévision linéaire, la radio, la VOD, l\'AOD, la télévision de rattrapage, l\'EPG, répertoriés dans des listes faciles à naviguer avec différentes options de mise en page.

Applications et appareils client

Spectar+ permet de fournir des services vidéo à plusieurs appareils, y compris PC/Mac, décodeurs Android AOSP / ATV, smartphones, tablettes, Apple TV, Roku, Android TV, Samsung Tizen, LG WebOS, Amazon Fire TV et offre des applications d\'utilisateurs finaux « prêtes à personnaliser » permettant aux fournisseurs de services de se déployer rapidement et efficacement.

Intergiciel STB

L\'INTERGICIEL STB est livré avec un lanceur intégré, un assistant de configuration de l\'appareil, un programme de mise à jour du système OTA, un lecteur multimédia Unicast/Multicast et un ensemble puissant des API. Étant donné que l\'intergiciel STB est basé sur la dernière version de WebKit, il prend en charge les dernières technologies HTML5 offrant la plateforme moderne la plus flexible pour de magnifiques interfaces utilisateur, des graphiques à accélération matérielle, une vidéo à accélération matérielle ainsi qu\'une portabilité complète sur différents modèles de périphériques STB.

Outils de service client

Avec le module Customer Care Help Desk (Service d\'assistance client), les équipes d\'assistance peuvent facilement gérer les demandes des consommateurs et offrir une assistance rapide aux abonnés du service. Ses fonctionnalités avancées (recherche universelle, statistiques en temps réel, état et diagnostic des appareils, conditions du réseau, disponibilité du service, gestion à distance des appareils) permettent à votre équipe de centre de contact d\'effectuer une grande variété d\'activités sur une seule plateforme sans impliquer les services techniques ou commerciaux.

Gestion des appareils

Le module OTA (Over the Air Update) intégré est utilisé pour l\'inventaire, la gestion à distance et les mises à jour du micrologiciel de votre appareil STB. Il se compose de plusieurs modules capables de gérer la gestion des versions du micrologiciel STB et la distribution des applications, de planifier des mises à jour automatiques, de grouper les STB pour différentes versions de micrologiciel, etc. Sa capacité des utilisateurs multiples vous fournit un outil puissant pour exécuter des réseaux STB virtuels pour différents besoins commerciaux.

Multi-DRM

La gestion des droits numériques (DRM) est une approche systématique de la protection du droit d\'auteur pour les médias numériques. L\'objectif de DRM est d\'empêcher la redistribution non autorisée des médias numériques et de restreindre la manière dont les consommateurs peuvent copier le contenu qu\'ils ont acheté. Nous sommes un fournisseur de services de délivrance de licences et de mise en œuvre certifié pour les technologies DRM les plus utilisées aujourd\'hui. La liste comprend Verimatrix, Microsoft Playready, Google Widewine et Apple Fairplay.

Analyse des données

Obtenez des informations rapides et détaillées qui aident à mieux comprendre les comportements, les réactions et les attitudes des utilisateurs vis-à-vis des services de votre plateforme. Vous pouvez filtrer les rapports par : géolocalisation, appareil utilisateur, intervalle de temps, chaîne de télévision, ressource VOD, etc. L\'outil d\'analyse peut facilement être personnalisé pour répondre à des exigences spécifiques d\'analyse et de surveillance.

CDN

Le module de gestion de CDN de Spectar offre plusieurs options pour gérer plusieurs réseaux CDN, notamment les zones d\'origine, de périphérie, de stockage et de livraison, en fonction du type de contenu, du réseau FAI et de l\'emplacement de l\'utilisateur.

Intégration API

Spectar+ fournit un ensemble des API (interfaces de programmes d\'application), ainsi qu\'un SDK (kit de développement logiciel) et toute la documentation associée. L\'objectif de ces API est de fournir un accès direct et de haut niveau aux données contenues dans le Spectar+.

Nos produits et services matériels

Dotés d'une technologie de pointe.

MT-LIVE

APPAREIL DE TRAITEMENT VIDÉO 3 en 1

MT-LIVE est conçu pour les fournisseurs de services qui ont besoin de déployer rapidement des têtes de réseau vidéo de taille moyenne à grande tout en contrôlant les coûts d'exploitation et d'investissement tout en maximisant l'efficacité énergétique. Conçu à partir de zéro pour intégrer le transcodage vidéo, l'origine cdn et le conditionnement drm dans une approche modulaire 3-en-1. Transcodage à densité exceptionnellement élevée, jusqu'à 396 canaux SD ou 198 canaux HD dans une seule application 2 RU.

ERO

BOÎTIER DÉCODEUR PERSONNALISÉ

Un décodeur IP/OTT/DVB UHD/4K basé sur Android TV/AOSP très flexible prenant en charge divers DRM avec une interface graphique/lanceur tendance et élégante basée sur le SoC ARM A53/A55. Compatible avec la télécommande universelle, il prend en charge les options IR et BLE La connectivité Wi-Fi 802.11ac garantit une diffusion IPTV de haute qualité sans câbles réseau.

MEDIA CLOUD

SERVICES DANS LE NUAGE ENTIÈREMENT GÉRÉS

Réseau de diffusion de contenu, certifié Multi DRM (Apple Fairplay, Google Widewine, Microsoft Playready), streaming en direct, rattrapage & à la demande (VOD), transcodage Vod & en direct et plateforme Spectar+ en tant que service.

Catalogue de la plateforme Spectar+

Télécharger

Nos solutions

Des solutions innovantes fondées sur l'information, la technologie, la flexibilité et des gens formidables.

OPÉRATEURS TÉLÉCOM, CÂBLE ET DTH
play

OPÉRATEURS TÉLÉCOM, CÂBLE ET DTH

Les fournisseurs de services et de contenu exigent de plus en plus la convivialité, la compatibilité, les performances et l\'évolutivité lors du déploiement de services IPTV, OTT et DVB hybrides sur plusieurs plateformes et appareils. Spectar+ répond à ces exigences grâce à ses outils et fonctionnalités de gestion révolutionnaires intégrés.

FOURNISSEURS DE DIFFUSION ET DE CONTENU
play

FOURNISSEURS DE DIFFUSION ET DE CONTENU

Vous disposez déjà du contenu et vous pouvez désormais le monétiser facilement de nouvelles manières et toucher un public plus large en proposant des services basés sur un abonnement à la télévision ou à la vidéo. Une solution vidéo tout-en-un comprenant la configuration de votre plateforme SVOD sur tous les appareils, le déploiement, l\'hébergement, la maintenance et les mises à jour.

HORECA
play

HORECA

La plateforme de prestation de services Cloud Hotel TV multi-locataires fournit le service aux utilisateurs finaux dans les hôtels et leur permet de rivaliser plus facilement sur le marché avec ses fonctionnalités haut de gamme, son interface utilisateur attrayante et sa simplicité d\'installation.

Derniers projets

Apporter une meilleure vision disruptive de l'innovation.

Supernova

Supernova a déployé une nouvelle plateforme améliorée multi-écrans OTT et DVB-C hybride pour Telekom Srbija (Télécom Serbie). Cette solution offre des fonctionnalités plus riches et une plus grande efficacité, avec un nouveau look élégant et une interface utilisateur intuitive pour une expérience utilisateur encore meilleure. Dans le cadre de la mise à niveau, nous introduisons également un nouveau décodeur alimenté par Amlogic et une application client Android TV.

Visiter en direct

Cloud Hotel TV

Cloud Hotel TV est un nouveau service de télévision conçu pour le secteur hôtelier, capable d\'être intégré aux applications de gestion des hôtels. Cette nouvelle solution permet de présenter des contenus personnalisés aux clients et de mettre en place des stratégies de marketing digital pendant leur séjour. Parmi ses nombreux avantages, Hotel TV permet de programmer une réception avec des messages de bienvenue, d\'adapter les langues et les contenus, et d\'acheter des produits et services directement via la télévision dans la chambre. Hrvatski Telekom déploie le multi-locataire Spectar+, à travers son infrastructure de fibre optique pour atteindre une base d\'hôtels et de complexes à travers le pays. Cloud Hotel TV fonctionne sur les appareils STB et Samsung Hospitality TV. Parmi les clients de Cloud Hotel TV sont : Sheraton Dubrovnik, Sheraton Zagreb, Westin, Terme Sv. Martin...

Visiter en direct

Gley

GLEY est la première plateforme nationale macédonienne de diffusion en continu à travers laquelle les utilisateurs peuvent accéder à une large sélection de films et de séries nationaux, régionaux et mondiaux en un seul endroit. Tout le contenu est traduit en macédonien et albanais. Gley est disponible sur les appareils SMART TV, ordinateurs, tablettes et smartphones. More Screens a fourni à Gley un service OTT de bout en bout entièrement géré, comprenant : gestion de contenu, système de paiement en ligne, applications multi-écrans, gestion des droits numériques et réseau de diffusion de contenu.

Visiter en direct

Neo

NEO est la plateforme de divertissement à domicile de nouvelle génération axée sur l\'utilisateur et le contenu. Opérée par des commandes vocales, la plateforme intègre une solution de maison intelligente ouverte, sécurisée et à la pointe de la technologie, prenant en charge les services de télévision payante, les jeux et le commerce électronique. Grâce à l\'ouverture de Spectar, nous avons pu intégrer tous les composants système demandés tels que Edgeware Stream Builder, reconnaissance vocale, Oblo Smart living, Xroadmedia Ncanto… Telekom Slovenije déploie la plateforme Spectar+ multi-locataires et multi-appareils sur son infrastructure en fibres ou celle d\'un tiers pour atteindre une base de fournisseurs de services de télécommunications à travers le monde.

Visiter en direct

RTS Planeta

Nous continuons à construire et à mettre à niveau RTS Planeta, une plateforme OTT multi-écrans qui vous permet de regarder des programmes TV et radio du service public des médias de la radio-télévision de Serbie. Avec plus de 1 500 000 abonnés, RTS Planeta est l\'une des plateformes OTT les plus importantes et les plus performantes de la région du Sud-est européen et au-delà. La nouvelle mise à niveau comprend des fonctionnalités telles que : une toute nouvelle interface utilisateur pour les appareils mobiles, un lecteur audio / musique avancé, un catalogage automatisé des ressources TV VoD, AoD et Catch-up, un puissant moteur de recherche avec des capacités avancées de notation, de tri et de prédiction. RTS Planeta est disponible sur les appareils mobiles, PC, Android TV, Apple TV, Roku, Samsung Tizen, LG WebOS et Amazon Fire TV.

Visiter en direct

Parlons maintenant

Contactez-nous

We are
More Screens

Our mission is to set new standards in partnering with our clients and providing them with innovative, integrated Multi-Screen Media solutions and services.

Spectar+

Industry’s most comprehensive platform for multi-screen OTT, IPTV and hybrid DVB services.

Client apps & Devices

Spectar+ enables delivery of video services to multiple devices and offers full-featured and "ready to customize" end-user applications allowing service providers to deploy rapidly and efficiently.

Multi-level Integration

Spectar+ provides a full set of APIs together with an SDK and all related documentation. APIs provide direct, high-level access to the data contained in the Spectar+.

Deployment options

Spectar+ offers several deployment and pricing options, including both on-premises and cloud-based software-as-a service (SaaS) provided by us or accredited partners.

Features

With the Spectar+, we are proud to offer the next generation battle-tested Multi-Screen Video Service Delivery Platform that enables centralised service management, distribution and monetisation of Linear TV and VOD assets on multiple platforms and devices, over public or managed networks.

CMS // Catalog management

Catalog management ensures that the relevant assets are available to subscribers in an organised way. It involves categorizing, listing, and organizing the asset content descriptions which are hosted on the Spectar+. Catalogs can consist of anything like Linear TV, Radio, VOD, AOD, Catch-Up TV, EPG, listed in an easy to navigate listings with different layout options.

Client apps & devices

Spectar+ enables delivery of video services to multiple devices, including PC/Mac, Android AOSP / ATV Set-top boxes, Smartphones, Tablets, Apple TV, Roku, Android TV, Samsung Tizen, LG WebOS, Amazon Fire TV and offers ”ready to customize” end-user applications allowing service providers to deploy rapidly and efficiently.

STB Middleware

STB MIDDLEWARE comes with a built-in Launcher, Device Set-up Wizard, OTA System Updater, Unicast/Multicast Media player, and a powerful set of APIs. Since STB Middleware is based on the newest WebKit release, it supports the latest HTML5 technologies providing the most flexible modern platform for magnificent UIs, hardware-accelerated graphics, hardware-accelerated video as well as full portability across different models of STB devices.

Customer Care Tools

With the Customer Care Help Desk module, support teams can easily manage consumer requests and offer prompt support to the service subscribers. Its advanced features (universal search, real-time statistics, device health & diagnostics, network conditions, service availability, device remote manageability) allow your contact center team to perform a wide variety of activities on a single platform without involving technical or commercial departments.

Device management

Integrated OTA ( Over the Air Update ) module is used for inventory, remote management and firmware updates of your STB device. It consists of several modules able to manage STB firmware versioning and apps distribution, schedule automatic updates, group STB’s for different firmware releases and so on. Its multi tenancy capability provides you with a powerful tool to run virtual STB networks for different business needs.

Multi-DRM

Digital Rights Management (DRM) is a systematic approach to copyright protection for digital media. The purpose of DRM is to prevent unauthorized redistribution of digital media and restrict the ways consumers can copy content they’ve purchased. We are a certified licensing and implementation services provider for the most used DRM technologies today. The list includes Verimatrix, Microsoft Playready, Google Widewine, and Apple Fairplay.

Analytics

Get quick and detailed insight that helps better understand user behaviors, reactions, and attitudes to your platform services. You can filter reports by: Geolocation, User device, Time interval, TV Channel, VOD asset, etc... The analytics tool can easily be customized to match specific analysis and monitoring requirements.

CDN

Spectar’s CDN management module offers several options to manage multiple CDN networks including Origin, Edge, Storage, and Delivery Zones by the type of content, ISP network, and user’s location.

Integration API

Spectar+ provides a set of APIs (Application Programming Interfaces) together with an SDK (Software Development Kit) and all related documentation. The goal of these APIs is to provide direct, high-level access to the data contained in the Spectar+.

Our Hardware Products & Services

Featuring state of the art technology.

MT-LIVE

3 in 1 VIDEO PROCESSING APPLIANCE

MT-LIVE is designed for service providers who need to rapidly deploy medium to large video headends while controlling operational and capital costs along with maximising power efficiency. Designed from the ground up to integrate video transcoding, cdn origin and drm packaging in a 3-in-1 modular approach. Exceptionally high density transcoding, up to 396 sd or 198 hd channels in single 2 RU appliance.

ERO

CUSTOM SET TOP BOX DEVICE

A highly flexible UHD/4K, Android TV/AOSP based IP/OTT/DVB set-top box supporting various DRMs with trendy and stylish GUI/Launcher Based on ARM A53 / A55 SoC. Universal Remote Control friendly, supports IR and BLE options with 802.11a/b/g/n/ac 2x2 MIMO Wi-Fi connectivity ensures high quality IPTV delivery without network cables.

MEDIA CLOUD

FULLY MANAGED CLOUD SERVICES

Content Delivery Network, Multi DRM (Apple Fairplay, Google Widewine, Microsoft Playready) certified, Live, Catchup & VOD streaming, Vod & Live transcoding, and Spectar+ platform as a service.

Spectar+ Platform Catalogue

Download

Our Solutions

Deliver innovative solutions driven by information, technology, flexibility and great people.

TELECOM, CABLE & DTH OPERATORS
play

TELECOM, CABLE & DTH OPERATORS

Service and content providers increasingly demand usability, compatibility, performance, and scalability when deploying IPTV, OTT and Hybrid DVB services on multiple platforms and devices. Spectar+ meets these high demands through its integrated revolutionary management tools and features.

BROADCAST & CONTENT PROVIDERS
play

BROADCAST & CONTENT PROVIDERS

You already have the content and now you can easily monetize it in new ways and reach more global audiences by offering tv or video subscription-based services. An all-in-one video solution including the set up of your SVOD platform on all devices, deployment, hosting, maintenance, and updates.

HORECA
play

HORECA

Multi-tenant Cloud Hotel TV service delivery platform provides the end-user service in hotels enabling them to compete easier on the market with its high-end functionalities, attractive user interface, and installation simplicity.

Projects

Some of the projects we have worked on.

Supernova

Supernova has rolled out a new and improved Multi-Screen OTT and Hybrid DVB-C platform for Telecom Serbia. It provides richer functionality and greater efficiency, with a sleek new look and intuitive user interface for an even better user experience. As part of the upgrade, we are also introducing a new Amlogic powered Set Top Box device and Android TV client application.

Visit live

Cloud Hotel TV

Cloud Hotel TV is new television service designed for the hotel sector, capable of being integrated with hotels’ management applications. This new solution makes it possible to present personalised content to guests and implement digital marketing strategies during their stay. Among its many benefits, Hotel TV makes it possible to programme a reception with welcome messages, adapt languages and content, and buy products and services directly via the television in the room. Hrvatski Telekom is deploying the Spectar+ multi tenant, across its fibre infrastructure to reach a base of Hotels and Resorts across the country. Cloud Hotel TV works on both STB and Samsung Hospitality TV devices. Among customers of Cloud Hotel TV: Sheraton Dubrovnik, Sheraton Zagreb, Westin, Terme Sv. Martin ...

Visit live

Gley

GLEY is the first Macedonian national streaming platform through which Users can access a wide selection of domestic, regional and world movies and series in one place. All translated into Macedonian and Albanian. Gley is available on SMART TV, PC, Tablet and Smart phone devices. More Screens provided Gley with a fully managed end-to-end OTT service including: Content management, Online payment system, Multi-screen Apps, Digital Rights Management and Content Delivery Network.

Visit live

Neo

NEO is the next generation usercentric and content-driven home entertainment platform. Operated by voice commands, it integrates an open, secure, state-of-the-art smart home solution, supporting pay-TV services, gaming and eCommerce. Thank’s to Spectar’s openess, we were able to integrate all requested system components such as Edgeware Stream Builder, Voice recognition, Oblo Smart living, Xroadmedia Ncanto… Telecom Slovenije is deploying the Specar+ Multi-tenant, multidevice platform across its or third party fibre infrastructure to reach a base of telecom service providers across the Globe.

Visit live

RTS Planeta

We’re continuing to build and upgrade RTS Planeta, a Multi-screen OTT platform that allows you to watch TV and radio programs of the Media Public Service of Radio-Television of Serbia. With over 1.500.000 subscribers, RTS Planeta is one of the biggest and most successful OTT platforms in the SEE region and over. New upgrade includes features such as: Brand new UI for mobile devices, Advanced audio / music player, Automated cataloging of VoD., AoD and Catch-up TV assets, a powerful Search engine with advanced rating, sorting and predictions capabilities. RTS planeta is available on Mobiles, PC, Android TV, Apple TV, Roku, Samsung Tizen, LG WebOS and Amazon Fire TV devices.

Visit live

Let’s Talk

Contact Us